Les Larmes du Saule - Collectif des Artisans de Kryte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes du Saule - Collectif des Artisans de Kryte

Guilde RP sur Guild Wars 2 - Serveur Mer de Jade
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lothi Walker

Aller en bas 
AuteurMessage
Lothi Walker

Lothi Walker


Messages : 20
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 31
Localisation : Pour l'instant, derrière toi :D

Lothi Walker Empty
MessageSujet: Lothi Walker   Lothi Walker Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 16:59

[size=12]
Nom et prénom : Lothi Walker






  • Race : Asura
  • Classe : Rôdeur

  • Votre personnage en quelques mots : Un Asura blond un peu gauche. Il est un peu moqueur vis-à-vis des autres. Néanmoins, il est très attaché à ses compagnons. Sa curiosité l’entraine souvent là où il ne faut pas. Au fil de son périple, il s’est noué d’amitié avec quelques animaux qui vivent à présent dans son laboratoire, lui viennent en aide sans retenu.

  • Répliques cultes : (A venir)

[*]

_________________________








Le déclic







[*]Lothi appartenait à la Statique, l’une des trois Universités de Rata Sum. Durant ces études, il se posait des questions sur l’Alchimie Éternelle, concept que chaque Asura vénérait et étudiait. Et lors d'une expérience, à cause de son étourderie, il se retrouva avec les cheveux blonds. Depuis, tout le monde trouvait qu’il faisait preuve d’excentricité, car il ne faisait rien contre ses cheveux, et parce qu'il surclassa sa promotion notamment en mettant au point sa Sphère d’Infinité, une machine qui permettait d’entrevoir un futur. Un beau jour, il tomba sur des écrits de Décimus l’Historien, un ancien membre du Prieuré de Durmand.

« Ne jamais croire le passé. Trop de choses ont été oubliées, trop de choses cachées sous le sable des âges. Même votre propre mémoire peut vous tromper… »

Ces mots le troublèrent, il doutait de tout ce qu’il avait appris, de tout ce qu’on lui avait enseigné, et de ce qu’on racontait des Dragons Ancestraux. Son mentor lui suggéra de quitter la ville après le Prix Snaff, sorte d'examen final, de partir à l’aventure pour qu’il apprenne de lui-même, pour qu’il découvre les vérités cachées. Les Asuras de la Statique qu’il faisait cela pour se distinguer des autres. Alors, avant son départ, il alla au Conseil des Arcanes pour modifier son identité. Si tous pensaient qu’il était un excentrique, alors autant agir comme un excentrique et se donner un nom. Il choisit le nom Walker, « le marcheur », cela sonnait bien à ses oreilles. Dans toute la Statique, on ne parlerait bientôt plus que de Lothi Walker, le Marcheur de l’Alchimie Éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lothi Walker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lothi Walker, l'Asura disparu
» Lothi Walker, l'Asura au Lance-Pierre
» [Organisation] Libération de Lothi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes du Saule - Collectif des Artisans de Kryte :: Présentation de la compagnie :: Registre des Larmes du Saule-
Sauter vers: