Les Larmes du Saule - Collectif des Artisans de Kryte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes du Saule - Collectif des Artisans de Kryte

Guilde RP sur Guild Wars 2 - Serveur Mer de Jade
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lothi Walker, l'Asura disparu

Aller en bas 
+2
Faendys
Lothi Walker
6 participants
AuteurMessage
Lothi Walker

Lothi Walker


Messages : 20
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 31
Localisation : Pour l'instant, derrière toi :D

Lothi Walker, l'Asura disparu Empty
MessageSujet: Lothi Walker, l'Asura disparu   Lothi Walker, l'Asura disparu Icon_minitimeDim 14 Juil - 22:21

Vous trouvez une note accroché au tableau des missions, près de la cheminée.

Salut la compagnie !
Bon ! Ça fait plusieurs jours que je tourne en rond dans ce fort, depuis ce qu'il s'est passé à l'Arche du Lion, avec la foire et tout... J'ai appris par l'Inspectrice Ellen Kiel qu'une base des pirates étherlames se trouvait dans la région, pas très loin du fort. J'ai décidé d'y aller faire un petit tour. Qui sait, peut être que j'en apprendrais plus sur les Dragons, comme les Pirates disaient être des pirates de l'air.
Au cas où, je joins les coordonnées de la base, des fois que vous vouliez me rejoindre, ou que je tarde trop à rentrer.
A bientôt !

A la fin de la lecture de cette petite note, votre attention est portée sur une chouette blanche qui s'est posée sur votre épaule. Elle vous tend un papier plié en quatre dans son bec.

Hellow !
Avec Faendys, on a fait chou blanc à la base. On a décidé de partir pour le Bazar des Quatres Vents, histoire de découvrir. Et puis, peut être que j'en apprendrais plus sur les Dragons.
A tantôt.

P.S.: Pensez à la nourrir.

Vous remarquez que cette note date de plusieurs jours.
Qu'allez vous faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Faendys

Faendys


Messages : 108
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 28
Localisation : Taverne

Lothi Walker, l'Asura disparu Empty
MessageSujet: Re: Lothi Walker, l'Asura disparu   Lothi Walker, l'Asura disparu Icon_minitimeLun 15 Juil - 5:09

*Termine de lire la lettre, pensive.*

Lothi n'a pas donné signe de vie depuis maintenant bien trop de temps, je commence à m'inquieter un peu, quand nous nous sommes séparés, il m'a clairement stipulé n'en avoir pas pour plus de 24H dans ses recherches. Et voila plusieurs jours qu'il a maintenant disparu.

Il faut enquêter!

Je me porte volontaire pour effectuer les recherches nécessaires, l'aide de d'autres membres des Larmes ne serait pas de trop, quelque chose me dit que cette affaire est loin d'être fini, et qu'elle risque d'être très perrilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Eli

Eli


Messages : 358
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 38
Localisation : Paris

Lothi Walker, l'Asura disparu Empty
MessageSujet: Re: Lothi Walker, l'Asura disparu   Lothi Walker, l'Asura disparu Icon_minitimeLun 15 Juil - 13:06

*Message bracelet d'Hildir aux gradés des Larmes*

Salut les chefs,

Dites moi, depuis quand nos mercenaires font des recherches sur les dragons pendant leur temps de travail ? Moi ça ne me dérange pas tant qu'ils ne se mettent pas à disparaitre.
Vous avez vu les affichettes de Lothi au quartier général ?
On ne pourrait pas envoyer l'encapuchonné le chercher ? Sinon je peux me mettre sur le coup, j'ai à faire au bazar.

Jeazaa, ça devient urgent de donner un bracelet aux nouveaux qu'on puisse les surveiller un peu mieux, tu ne trouves pas ? Tu as du stock ?

J'attends votre aval sur cette mission et je m'occupe des préparatifs au plus tôt.

H. Cruellemer
Revenir en haut Aller en bas
L'Agent




Messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : Inconnue

Lothi Walker, l'Asura disparu Empty
MessageSujet: Re: Lothi Walker, l'Asura disparu   Lothi Walker, l'Asura disparu Icon_minitimeLun 15 Juil - 17:25

*Message bracelet de l'Agent à Hildir* <--- Oui, l'Agent est un gradé

Ma vieille, l'encapuchonné te salue,

J'ai vu les affichettes de Lothi mais malheureusement les hommes louches "encapuchonnés" ne sont pas vraiment bien perçus au Bazar des Quatre-Vents. Qui plus est j'ai le vertige ainsi qu'une envie plus que modérée d'aller sauver les miches de tout mercenaire se montrant trop idiot pour faire preuve du plus élémentaire sens de la survie. Mets-toi sur le coup si ça te chante.

Si tu pouvais me ramener des estampes érotiques... Il paraît que les Canthiens sont doués en la matière.

L'Agent.
Revenir en haut Aller en bas
Eshän Sinan Kassab

Eshän Sinan Kassab


Messages : 493
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 32
Localisation : In the Sky with Diamonds

Lothi Walker, l'Asura disparu Empty
MessageSujet: Re: Lothi Walker, l'Asura disparu   Lothi Walker, l'Asura disparu Icon_minitimeLun 15 Juil - 17:28

*Message bracelet d'Eshän à Hildir*

Bonsoir,

Tu peux t'occuper de la mission, mais ne pars pas seule. Retrouve Faendys qui a l'air de connaître l'endroit et récupère Rochnan en chemin, le grand air lui fera le plus grand bien.
Je m'occupe de négocier les prix pour les matériaux des bracelets présentement. Je te tiendrai au courant au plus tôt.

Bon courage.


*S'ensuit ce qui ressemble à un smiley antique, fait avec les caractères de l'alphabet Tyrien*
Revenir en haut Aller en bas
Jeazaa

Jeazaa


Messages : 161
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Lothi Walker, l'Asura disparu Empty
MessageSujet: Re: Lothi Walker, l'Asura disparu   Lothi Walker, l'Asura disparu Icon_minitimeJeu 18 Juil - 21:13

(Je sais pas si j'arrive après la bataille ou pas, ayant été absent la moitié de la semaine)

*Message signature : Jeazaa*

Je viendrai avec vous, je pourrai d'ailleurs en profiter pour refaire mes stocks de matériaux pour mettre au point tout ce que j'ai à construire.

Jeazaa
Revenir en haut Aller en bas
Lothi Walker

Lothi Walker


Messages : 20
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 31
Localisation : Pour l'instant, derrière toi :D

Lothi Walker, l'Asura disparu Empty
MessageSujet: Re: Lothi Walker, l'Asura disparu   Lothi Walker, l'Asura disparu Icon_minitimeMar 30 Juil - 14:40

Epilogue du contrat :

Lothi Walker a été retrouvé à la prison de Rata Sum. Selon les informations trouvées, il aurait été arrêté pour s'être baigné dans le lac nord de Rata Sum, qui avait était interdit de baignade récemment à cause de la pollution engendrée par les non-asura.
Lothi Walker a été libéré de sa cellule, grâce à l'intervention d'un Agent des Larmes du Saule. Il est revenu sain au sauf au QG, cependant sans son équipement. N'ayant plus accès à son laboratoire, saisi par le Conseil des Arcanes, il ne peut n'y se battre, ni faire appel à ses animaux.
Mais encore, loin de toutes oreilles indiscrètes, Lothi révèle la vérité sur son arrestation : il aurait aperçu une créature ailée dans le lac. Pensant tout d'abord à un Dragon, Lothi rectifia son jugement peu après.

Maintenant, Lothi Walker planche sur un moyen de retourner dans son labo sans passer par Rata Sum. Grâce à l'aide de sa chouette, cela ne devrait pas prendre longtemps.


(Pourquoi la chouette ? Elle lui a apporté son module de téléportation portable imprécis, et elle porte le bracelet, contenant "l'adresse" de son labo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lothi Walker, l'Asura disparu Empty
MessageSujet: Re: Lothi Walker, l'Asura disparu   Lothi Walker, l'Asura disparu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lothi Walker, l'Asura disparu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes du Saule - Collectif des Artisans de Kryte :: Quais de Triskel (Zone RP uniquement!) :: Affichage et rumeurs-
Sauter vers: