Les Larmes du Saule - Collectif des Artisans de Kryte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes du Saule - Collectif des Artisans de Kryte

Guilde RP sur Guild Wars 2 - Serveur Mer de Jade
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vacances de fin d'année et programme printemps 2014

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eshän Sinan Kassab

Eshän Sinan Kassab


Messages : 493
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 32
Localisation : In the Sky with Diamonds

Vacances de fin d'année et programme printemps 2014 Empty
MessageSujet: Vacances de fin d'année et programme printemps 2014   Vacances de fin d'année et programme printemps 2014 Icon_minitimeMer 18 Déc - 13:22

Les vacances entraînant chacun de nous à ne pas pouvoir être présent en jeu (et c'est normal !) durant la période des fêtes, notre activité sera mise en pause en RP jusqu'à début Janvier. Veuillez cependant noter la date du 28 décembre (pouvant être modifiée au 27 ou au 29) au soir qui sera consacrée à un évènement en jeu lié au Collectif des Artisans de Kryte. En effet, nous avons d'ores et déjà organisé avec Alissa Corbeau et le capitaine Raeniel de l'Assemblée du Lion et de la confrérie des chasseurs de Jade [JADE] un évènement commun qui se tiendrait dans ces eaux-là. Cet évènement serait un marché d'Hivernel d'un soir se tenant à l'Arche du Lion, dans la taverne Est.
Cet évènement devrait nous permettre d'effectuer des ventes de nos produits afin de renflouer nos caisses (j'attends par ailleurs vos calculs de cotisation pour les mois précédents rapport aux ventes de vos personnage ou l'argent récolté en tant que membre des Larmes afin de pouvoir constituer un fichier de comptabilité) ainsi que de nous faire une publicité menant probablement à une coopération sur le long terme. Des ateliers de création seront aussi proposés aux passants et je compte sur vous pour me faire parvenir vos idées (MP).

Afin de ne pas vous ennuyer, je vous communique un nouveau système de fiches de personnages et je vous invite à vous y intéresser durant cette pause RP qui n'est en aucun cas une pause HRP. Évidemment, nous n'interdisons à personne de générer du RP durant cette période (encore heureux), mais nous déconseillons cependant d'essayer d'y placer des évènements de grande envergure au vu du nombre d'absents.

Pour ce qui est du programme du printemps 2014, nous prévoyons de relancer la guilde encore plus que ce qui a déjà été fait (malgré les apparences pourront dire certains de mauvaise foi qui n'ont absolument pas contribué à la relance de la guilde par ailleurs) à travers plusieurs évènements :

  • Participation à la campagne sylvarie en Caledon en tant qu'aides si possible
  • Obtention si possible d'une place au sein de l'Assemblée du Lion
  • Alliance à Alissa Corbeau et aux [JADE] en matière de commerce

Évidemment, cela fait beaucoup de "si possible", néanmoins nous avons tout de même assez de confiance en nous pour y arriver.

Ce que devraient nous apporter ces plus autant du niveau Larmes du Saule que Collectif :

  • De la clientèle en plus
  • Une notoriété beaucoup plus importante que l'actuelle
  • Un pouvoir décisionnel dans les évènements à l'échelle du serveur
  • De nouveaux membres investis, en espérant arriver à une douzaine maximum côté Larmes et sans limite côté Collectif


Je vous invite évidemment durant ces vacances si l'occasion s'en fait sentir de pratiquer le RP pour recruter un maximum de gens MOTIVES. J'en profite au passage pour remercier ceux qui se reconnaîtront sans qui la guilde aurait été dissoute en automne.

Du reste, dès  Janvier une épuration des membres promise depuis Août aura lieu. Nous considérons que vous avez largement eu le temps d'essayer de vous investir au sein de la guilde aussi nous pourrons nous permettre d'expulser allègrement les je-m-en-foutistes de la compagnie sans autre forme de procès pour repartir sur des bases saines. Si vous avez des doutes quant à la qualité de votre investissement au sein de la compagnie, je vous invite à me MP sans plus tarder pour obtenir des réponses ainsi que des conseils. Mon but n'est pas de vous saquer, et je ne pense pas non plus que ça soit celui d'Eliane.

Enfin, durant les vacances de Noël sera mise en place un dossier Dropbox pour tous les membres de la guilde, ce qui permettra de partager un emploi du temps interactif permettant de générer plus facilement du jeu de rôles. Pour ceux ne possédant pas encore de compte ou le logiciel Dropbox, veuillez NE PAS le télécharger ou vous y inscrire, le système de parrainage étant très utile, il vaut mieux que je vous invite en personne via une adresse mail que vous m'aurez auparavant communiquée par MP skype ou forum.


Merci de votre lecture et excellente fin d'année 2013 !
Revenir en haut Aller en bas
Faendys

Faendys


Messages : 108
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 28
Localisation : Taverne

Vacances de fin d'année et programme printemps 2014 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de fin d'année et programme printemps 2014   Vacances de fin d'année et programme printemps 2014 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 21:49

Un bon programme en perspective!

Toutes ces nouveautés pour 2014 sont de très bon augure! Sa motive!

Bonnes fêtes!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances de fin d'année et programme printemps 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme : Semaine du 22 au 28
» Programme : Semaine du 15 au 21
» Programme de la semaine du 12 au 18 août
» Programme de la semaine du 19 au 25 août
» Programme de la semaine du 16 au 22 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes du Saule - Collectif des Artisans de Kryte :: Organisation :: Annonces et programmes hebdomadaires-
Sauter vers: