Les Larmes du Saule - Collectif des Artisans de Kryte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes du Saule - Collectif des Artisans de Kryte

Guilde RP sur Guild Wars 2 - Serveur Mer de Jade
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Artéfact Jotun, troisième partie.

Aller en bas 
4 participants

Dates proposées:
Mardi 22 octobre
Artéfact Jotun, troisième partie. Vote_lcap40%Artéfact Jotun, troisième partie. Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Mercredi 23 octobre
Artéfact Jotun, troisième partie. Vote_lcap30%Artéfact Jotun, troisième partie. Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Jeudi 24 octobre
Artéfact Jotun, troisième partie. Vote_lcap30%Artéfact Jotun, troisième partie. Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Faendys

Faendys


Messages : 108
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 28
Localisation : Taverne

Artéfact Jotun, troisième partie. Empty
MessageSujet: Artéfact Jotun, troisième partie.   Artéfact Jotun, troisième partie. Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:54

Le petit event autour de l’artefact Jotun ayant débuté il y a maintenant trois semaine, va bientôt ce doter d'une troisième partie, elle ce déroulera dans la semaine, et voulant qu'il y ait un maximum de personnes, je me permet de poster un petit sondage.

Il n'est pas obligatoire d'avoir participé aux deux autres parties, un petit résumé pour ceux le souhaitant sera mis a disposition sur le forum.

Merci d'indiquer également avec quel personnage vous viendrez a l’event.

Maintenant, à vous de voter  Onion 24
Revenir en haut Aller en bas
Eli

Eli


Messages : 358
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 38
Localisation : Paris

Artéfact Jotun, troisième partie. Empty
MessageSujet: Re: Artéfact Jotun, troisième partie.   Artéfact Jotun, troisième partie. Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:57

Mardi ou mercredi pour ma part.
Pour le personnage, je pense prendre Hidir pour régler mes comptes avec Molly (c'était bien ça son nom? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Faendys

Faendys


Messages : 108
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 28
Localisation : Taverne

Artéfact Jotun, troisième partie. Empty
MessageSujet: Re: Artéfact Jotun, troisième partie.   Artéfact Jotun, troisième partie. Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:59

Ouai, je crois, faudra que tu demandes à Kassander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nolgesh




Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2013

Artéfact Jotun, troisième partie. Empty
MessageSujet: Re: Artéfact Jotun, troisième partie.   Artéfact Jotun, troisième partie. Icon_minitimeLun 21 Oct - 11:07

Pour moi ça ne change absolument rien ^^ sauf si on m'appelle pour du boulot (ce qui serait top xD)

Sinon je viendrai probablement avec Nolgesh. Ca me permettra de faire mon entrée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalim

Kalim


Messages : 205
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 31
Localisation : Pau

Artéfact Jotun, troisième partie. Empty
MessageSujet: Re: Artéfact Jotun, troisième partie.   Artéfact Jotun, troisième partie. Icon_minitimeLun 21 Oct - 16:32

mardi ou jeudi pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Faendys

Faendys


Messages : 108
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 28
Localisation : Taverne

Artéfact Jotun, troisième partie. Empty
MessageSujet: Re: Artéfact Jotun, troisième partie.   Artéfact Jotun, troisième partie. Icon_minitimeLun 21 Oct - 19:57

Kassander, ne pourra pas être la mercredi, et c'est un peu embêtant, sachant qu'il est sensé assurer le rôle d'un PNJ.

A ce moment la, on fera peut être sa demain soir si ça convient à tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artéfact Jotun, troisième partie. Empty
MessageSujet: Re: Artéfact Jotun, troisième partie.   Artéfact Jotun, troisième partie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Artéfact Jotun, troisième partie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes du Saule - Collectif des Artisans de Kryte :: Organisation :: Organisation des évenements RP-
Sauter vers: