*Une affichette est placée un peu partout dans le quartier général des Larmes et transmis également par le système de communication asura*Les enfants,
Nous changeons de coin, nous sommes enfin propriétaires !
Vous êtes invités à mettre dès à présent la main à la patte et à emballer vos effets personnels et moins personnels pour les transporter aux quais de Triskel dans la région des collines de Kesse. Le maire Trisk vous montrera les locaux, il est prévenu de votre arrivée. Je dois partir en mission urgente, donc vous allez devoir vous débrouiller sans moi et Eshän.
Les quais de Triskel sont encore en travaux et pour l'image des Larmes, nous attendons que vous aidiez à terminer la reconstruction de notre bâtiment et que vous vous montriez aimable avec la population.
Voici l'article qui a été publié dans diverses gazettes du Promontoire et des capitales, prenez-en connaissance.
*sceau des Larmes du Saule*Hildir Cruellemer, Officier des Larmes du Saule.
*Un article est attaché à l'affichette*
Le renouveau des quais de Triskel
«
Charmante petite bourgade des quais de Triskel dans la région des Collines de Kesse, il y fait bon vivre si l’on met de côté les attaques de kraits et les pillages des brigands » nous livre en exclusivité Trisk, le maire du village, droit et fier devant la plus vaste bâtisse de la ville, toujours en cours de rénovation.
La ville a en effet subit de lourds dégâts il y a plusieurs semaines suite à une explosion dont l’origine reste encore indéterminée. Les ponts branlants situés près des quais des pêcheurs sont désormais réduits à l’état de planches flottantes, réduisant les activités de pèche et les caravanes marchandes menant au fort du refuge de Kesse puis sur les routes du Promontoire Divin.
La bâtisse où l’explosion s’est produite, à l’origine détenue par une célèbre confrérie d’aventuriers, est depuis l’attaque laissée à l’abandon tout comme une partie de la ville. C’est un lieu de choix pour les investisseurs audacieux qui n’ont pas peur de se retrousser les manches. Et quels ne furent pas l’étonnement et la satisfaction du maire et de ses habitants que de pouvoir assurer la pérennité de leur hameau en vendant cette demeure à une compagnie de mercenaire reconnue, Les Larmes du Saule.
Les Larmes du Saule ont vu le jour à la fin de l’an 1320 ApE au Promontoire Divin. Après avoir œuvré dans ses murs et dans les collines de Kesse puis les champs de Gendarran, leurs activités se sont rapidement étendues aux contrées non humaines comme une trainée de poudre.
Désormais propriétaires, ils quitteront prochainement le fort du Premier Refuge où ils séjournaient depuis plusieurs mois suite à la demande de la Garde du Lion. En effet, depuis la chute de l’immonde Zhaitan, le nombre de revenants diminue progressivement. La Garde estime désormais pouvoir se charger des dernières poches de résistances des mares de Lawen. De plus, certaines de nos sources nous ont laissé entendre que les caisses de la Garde s’amenuisaient en raison du taux de rémunération exigé par une compagnie complète de mercenaires de cette trempe.
Dorénavant, la ville de Triskel renait petit à petit de ses cendres grâce à l’aide des Larmes et leur apport en or sonnant et trébuchant. Les pilleurs semblent déjà éviter les abords des patrouilles des mercenaires, les Kraits quant-à-eux semblent avoir plus de mal à comprendre à qui ils devront se frotter à l’avenir.
Walter Londr
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HRP : L’occupation des lieux à été vue en concertation avec les Ombres d’Ascalon qui occupaient auparavant les lieux et qui les ont quittés de manière rp suite à une explosion. Actuellement le village est considéré comme encore en travaux, vous pouvez dès à présent, pendant l'absence de Shilkyn et la mienne, jouer le déménagement (emballer, déballer les affaires, les amener), aider au village pour les travaux de reconstruction, continuer les missions, le recrutement, etc.
A noter que le Brise-Echine d'Hildir est à disposition pour le transport du matériel lourd.