Les Larmes du Saule - Collectif des Artisans de Kryte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes du Saule - Collectif des Artisans de Kryte

Guilde RP sur Guild Wars 2 - Serveur Mer de Jade
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 F.A.Q. : J'ai rien compris... je vous rejoins comment ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Eshän Sinan Kassab

Eshän Sinan Kassab


Messages : 493
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 32
Localisation : In the Sky with Diamonds

F.A.Q. : J'ai rien compris... je vous rejoins comment ? Empty
MessageSujet: F.A.Q. : J'ai rien compris... je vous rejoins comment ?   F.A.Q. : J'ai rien compris... je vous rejoins comment ? Icon_minitimeDim 11 Aoû - 14:28

(Pensez à ouvrir les liens dans de nouveaux onglets pour ne pas vous perdre)

Pour rejoindre la compagnie, l'idéal est encore de consulter avant tout notre manuel du mercenaire. Si des informations vous paraissent peu claires, voici en résumé tout ce qui est à accomplir :

_ Rejoindre la guilde en jeu et en RP
_ Poster une présentation ici tout en gardant à l'esprit que toute information relative à vous, IRL parlant est purement facultative.
_ Présenter votre personnage (ou vos personnages) ici
_ Si votre background continent des éléments secrets RP parlant (ou même s'il n'en continent pas), m'envoyer un MP -cliquer sur MP dans cette boite de dialogue- donnant l'histoire de votre / de vos personnages en quelques lignes afin que nous puissions organiser des évènements impliquant vos avatars au mieux afin de garantir votre amusement.


Une fois toutes ces "épreuves" passées, c'est à dire après vingt minutes de travail forum, félicitations, vous aurez atteint le grade HRP de membre lambda, vous autorisant à devenir apprenti puis mercenaire au sein de la compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
 
F.A.Q. : J'ai rien compris... je vous rejoins comment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentez-vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes du Saule - Collectif des Artisans de Kryte :: Archives :: Archives publiques-
Sauter vers: