Les Larmes du Saule - Collectif des Artisans de Kryte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes du Saule - Collectif des Artisans de Kryte

Guilde RP sur Guild Wars 2 - Serveur Mer de Jade
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Prise de contact

Aller en bas 
AuteurMessage
Eshän Sinan Kassab

Eshän Sinan Kassab


Messages : 493
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 32
Localisation : In the Sky with Diamonds

Prise de contact  Empty
MessageSujet: Prise de contact    Prise de contact  Icon_minitimeVen 17 Mai - 11:51

Citation :
Bien le bonjour chers aventuriers au grand coeur et à tous vos alliés...
Je suis le Major Stax , et je représente ici les "Insurgés de Shekkah", guilde qui , comme je le constate, a quelques points communs avec la vôtre dans son approche du Roleplay et son BG.
Nous aimerions vous convier à un EVENT INTER-GUILDES organisé par nous et qui s'intitulera "Fête de la Liberté" , en date du 21 ou 22 juin 2013 sur le serveur Mer de Jade.(nous avions pensé à la crique du sud-soleil au départ mais ...à reconsidérer vu la Maj.)
Plusieurs autres guildes seront conviées pour donner une impulsion à cet évenement et en faire une date de rencontre RP que nous espérons prolifique sur bien des points.
Pour résumer ce serait une sorte de cour des miracles , de fête du peuple d'en bas, des miséreux , des fugitifs , des laissés pour compte et des résistants contre l'injustice .Inutile de préciser qu'aucun ministre n'y sera convié !
Toute bonne idée est la bienvenue, même si nous pensons déjà à inclure , feux d'artifices/danse et marché exotique et artisanal de toute sorte(?°)
Comptant sur votre enthousiasme,
veuillez recevoir nos plus sincères salutations...


Major Stax.


Pour le texte original, rendez-vous ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise de contact avec la Grande Armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes du Saule - Collectif des Artisans de Kryte :: Organisation :: Ambassades HRP et sondages-
Sauter vers: