Les Larmes du Saule - Collectif des Artisans de Kryte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes du Saule - Collectif des Artisans de Kryte

Guilde RP sur Guild Wars 2 - Serveur Mer de Jade
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 dizzy steinfaust

Aller en bas 
AuteurMessage
youzzi khan

youzzi khan


Messages : 62
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 32
Localisation : le Mans

dizzy steinfaust Empty
MessageSujet: dizzy steinfaust   dizzy steinfaust Icon_minitimeMer 17 Avr - 12:29

Dizzy Steinfaust


  • Race : charr ...
  • Classe : Guerrier ...

  • Votre personnage en quelques mots : dizzy est... lui même. vieu charr vétéran de nombreux fronts, il a connus la guerre et le combat sous toute ses formes. il a affronter quasiment tout ce qui est dangereux en tyire. sa force est sa capacité a revenir vivant d'endroit ou de combats ou la mort semblait inévitable. expert dans le maniement de tout ce qui ressemble de prêt ou de loin a une arme. du Fusil de combat au pugilat son domaine de prédilection restera cependant la masse et le bouclier car comme le dit souvent " parfois faut laisser venir l’ennemi a toi et rien ne vaut une barrière protectrice, puis quand ce fils de *biiiip* est a porté tu lui donne un coup dans les * biiiip* puis tu lui écrase la tète comme une * biiiip* ". pour la plupart c'est un guerrier brutal et pragmatique qui ne cherche pas comprendre ce qui ce passe et préfère tuer tout ce qui ressemble de prêt a une menace avance que celle ci ne le devienne vraiment. et en soit ils n'auraient pas tort de le considéré ainsi mais son instinct de survie le pousse cependant a prendre de bonne décision et le font devenir un allier fiable qui sait ce qu'il fait dans les moments de crise. ...

  • Répliques cultes : " j'ai déjà fait rentré ma masse dans un plus petit orifice... oui je parlait de l'orbite de son oeil." ...
Revenir en haut Aller en bas
 
dizzy steinfaust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes du Saule - Collectif des Artisans de Kryte :: Présentation de la compagnie :: Registre des Larmes du Saule-
Sauter vers: