Les Larmes du Saule - Collectif des Artisans de Kryte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes du Saule - Collectif des Artisans de Kryte

Guilde RP sur Guild Wars 2 - Serveur Mer de Jade
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ambassade de la Grande Armée réorganisée

Aller en bas 
+2
Eshän Sinan Kassab
Ulrich Andersen
6 participants
AuteurMessage
Ulrich Andersen

Ulrich Andersen


Messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 30

Ambassade de la Grande Armée réorganisée Empty
MessageSujet: Ambassade de la Grande Armée réorganisée   Ambassade de la Grande Armée réorganisée Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:52

Bonjour,

J'espère que vous vous portez bien, Les Larmes du Saule ! Je viens vous annoncer que la Grande Armée est désormais suffisamment structurée pour que nous puissions ne plus jouer comme des autistes dans notre coin. Ayant eu par le passé des discussions avec votre GM, et tout particulièrement avec Shylkin, je vous annonce que nous sommes désormais à même de reprendre contact avec nos partenaires.

Notre Ambassadeur est Tholnir Crindor, dont voici l'adresse mail : contact.la.grande.armee@gmail.com (merci de mettre en copie mon propre mail la.grande.armee.guildwars2@gmail.com si vous lui écrivez). Je vous invite à prendre contact avec lui et à prendre son Skype. Il s'occupe des relations extérieures de la Grande Armée.


Je vous annonce également que la section Ambassade de notre forum a été restructurée. Voici votre présentation, à éditer (j'ai laissé les droits d'édition de message afin que vous puissiez vous en occuper vous-même) conformément à ce qu'avait déclaré Shilkyn.

Découvrez également le Registre des relations extérieures créé par Tholnir.


En l'attente de votre réponse, je vous avoue être impatient de vous rencontrer in-game.


Bien à vous,

Ulrich Andersen, Fondateur & Chancelier de la Grande Armée

Ambassade de la Grande Armée réorganisée Ban7y
Revenir en haut Aller en bas
Eshän Sinan Kassab

Eshän Sinan Kassab


Messages : 493
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 32
Localisation : In the Sky with Diamonds

Ambassade de la Grande Armée réorganisée Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Grande Armée réorganisée   Ambassade de la Grande Armée réorganisée Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:58

Merci bien à toi, vaillant chevalier qui n'est plus autiste dans son coin !
Je prends note et je m'occuperai de tout ça dans le week end très probablement.

Que la force soit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Dag

Dag


Messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 28

Ambassade de la Grande Armée réorganisée Empty
MessageSujet: I   Ambassade de la Grande Armée réorganisée Icon_minitimeVen 5 Oct - 5:45

Bonjours! Je fais partie de la grande armée et je suis la pour séduire toute les femmes, petit asura charmeur que je suis. Je suis beau, intelligent, charismatique et je prendrai bientôt le pouvoir dans la grande armée. Calif à la place du calif... Dans mes rêves T.T .
Enfin bref, j'ai une humour nulle mais vous l'avez compris, et je serais ravi de jouer avec vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Kalim

Kalim


Messages : 205
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 31
Localisation : Pau

Ambassade de la Grande Armée réorganisée Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Grande Armée réorganisée   Ambassade de la Grande Armée réorganisée Icon_minitimeVen 5 Oct - 6:17

Un asura qui séduit toutes les femmes... je demande à voir. Non sinon, ça serat un plaisir de jouer avec vous si l'occasion se présente
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen

Ulrich Andersen


Messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 30

Ambassade de la Grande Armée réorganisée Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Grande Armée réorganisée   Ambassade de la Grande Armée réorganisée Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:27

Mais l'occasion se présentera ! Ne tient qu'à nous de la créer !
Revenir en haut Aller en bas
Altalos

Altalos


Messages : 27
Date d'inscription : 06/09/2012

Ambassade de la Grande Armée réorganisée Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Grande Armée réorganisée   Ambassade de la Grande Armée réorganisée Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:25

Tout aussi impatient, j'avoue ne pas trop connaitre votre guilde et ça veut dire pour moi tout un bg et découvrir et jouer avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tholnir Crindor

Tholnir Crindor


Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2012

Ambassade de la Grande Armée réorganisée Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Grande Armée réorganisée   Ambassade de la Grande Armée réorganisée Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:32

L'Ambassadeur en question, le voilà !

Vous m'avez peut-être déjà croisé (j'ai eu l'occase de rp une fois avec quelques uns d'entre vous, dont Shylkin, mais je n'étais pas Ambassadeur à l'époque. )

Je vais donc passer souvent sur ce topic, je me tiens à votre disposition ici, sur ma boite gmail etc, pour toute proposition de rp ou autre =) Ayant moi-même quelques contacts à établir, je compte passer prochainement à l’hôtel d'Ossa pour établir le lien entre votre guilde et la nôtre de manière Rp.

Au plaisir de se revoir IG !


Petit Edit : Est-ce que vous pouvez me passer votre blason, ou si vous n'en avez pas, votre blason de guilde IG ? C'est pour mon Registre, et j'aimerais bien un petit screen de Shylkin aussi =). en format d'avatar comme sur votre forum ça m'ira très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Eshän Sinan Kassab

Eshän Sinan Kassab


Messages : 493
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 32
Localisation : In the Sky with Diamonds

Ambassade de la Grande Armée réorganisée Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Grande Armée réorganisée   Ambassade de la Grande Armée réorganisée Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:25

Je te fais ça demain. Mais la guilde est en cour de déménagement pour les Provinces de Metrica, à Desider Atum !

JE te tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Tholnir Crindor

Tholnir Crindor


Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2012

Ambassade de la Grande Armée réorganisée Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Grande Armée réorganisée   Ambassade de la Grande Armée réorganisée Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:42

C'est noté ! Ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
Eshän Sinan Kassab

Eshän Sinan Kassab


Messages : 493
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 32
Localisation : In the Sky with Diamonds

Ambassade de la Grande Armée réorganisée Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Grande Armée réorganisée   Ambassade de la Grande Armée réorganisée Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:21

Voilà, je confirme : Déménagement à Desider Atum dans les provinces de Metrica.

Pour notre blason... :
Ambassade de la Grande Armée réorganisée Emblem13


Pour un screen de Shilkyn :
Ambassade de la Grande Armée réorganisée Gw33210
Revenir en haut Aller en bas
Tholnir Crindor

Tholnir Crindor


Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2012

Ambassade de la Grande Armée réorganisée Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Grande Armée réorganisée   Ambassade de la Grande Armée réorganisée Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:53

Merci beaucoup ! Vos informations sur mon registre ont été modifiées !

Au plaisir de se voir bientôt IG, donc ! Je reste disponible pour toute question.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de la Grande Armée réorganisée Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Grande Armée réorganisée   Ambassade de la Grande Armée réorganisée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de la Grande Armée réorganisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Cadruhn - La Grande Armée
» Recherche de cuisinier par la Grande Armée
» Reprise de contact avec la Grande Armée
» Proposition d'un contrat commercial avec la Grande Armée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes du Saule - Collectif des Artisans de Kryte :: Organisation :: Ambassades HRP et sondages-
Sauter vers: