Que ce soit pour retourner une mission contre son auteur ou tout simplement pour l'annuler, les prix sont fixes et invariables : il faut payer le double du prix total prévu dans le contrat initial.
Prenons un exemple.
X demande aux Larmes de tuer Y pour 8po.
Y, acculé, rachète le contrat aux Larmes afin de faire tuer X pour 16po.
X, se rendant compte qu'Y a plus de moyens que lui, décide d'annuler définitivement ce contrat pour 32po.
Dans cet exemple, les Larmes ont donc gagné 32 pièces d'or (et pas 56, non).
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Une raison particulière permet d'annuler un contrat sans payer. Il faut que deux mercenaires des Larmes soient engagés dans des contrats aux objectifs opposés. Par exemple :
X demande au mercenaire A de tuer Y.
Y demande au mercenaire B une garde rapprochée.
Dans un cas comme celui-là, les deux contrats sont mis "en pause" le temps que le Mande-Néant, l'Archiviste ou le Chef de Guerre choisissent d'annuler un ou les deux contrats. Tout non-respect de ce cessez-le-feu par un des deux membres sera considéré comme une trahison envers notre compagnie.